!function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '1800083613493619'); fbq('track', 'PageView');
 

Cours...

Tous nos cours sont individuels afin que votre enfant puisse connaître et faire confiance à l'instructeur.

Votre enfant travaillera sur une série de techniques d'auto-sauvetage et de sécurité aquatique qui le prépareront à toute activité aquatique. Si vous le souhaitez, nous pouvons travailler à la préparation de votre enfant pour un événement ou un sport spécifique.

Veuillez noter que nous enseignons à tous les âges et toutes les capacités. Veuillez nous contacter si votre enfant a plus de 8 ans, a vécu une quasi-noyade qu'il peut articuler, ou a des besoins spéciaux - diagnostiqués ou non.

Niveau 1

Les enfants pourront naviguer autour de la piscine, nager sur de courtes distances (sans respirer), faire demi-tour s'ils ont besoin de se réorienter et se remettre en sécurité s'ils tombent dans la piscine.

Ce niveau a un pass garanti pour les enfants de plus de 30 mois qui n'ont pas de besoins particuliers et qui n'ont manqué une partie d'aucune leçon pendant une session. Les enfants qui ne peuvent pas démontrer ces compétences de manière cohérente au cours de la deuxième semaine de la session et qui remplissent toutes les conditions de garantie se verront offrir davantage de cours.

Niveau 2

Les enfants travailleront à incorporer leurs bras, à flotter sur le dos et à respirer en nageant.

COURS ET SESSIONS PRIVÉS

Cours dans le confort de votre propre piscine. Votre enfant apprendra à nager dans sa propre piscine et vous n'aurez à conduire nulle part.

Les prix varient, cliquez ci-dessous pour plus d'informations

Notre option la plus populaire. Neuf leçons de quinze minutes garantissent à votre enfant de nager de manière autonome. Pas de lunettes, pas de flotteurs et pas d'équipement à acheter.

375 $ / séance Ottawa

395 $ / séance Montréal

ORGANISER une session PUBLIQUE

Si vous avez une piscine et que vous souhaitez l'ouvrir à d'autres familles qui ont également besoin de leurs enfants pour être plus en sécurité dans l'eau, vous pouvez bénéficier de cours gratuits pour vos enfants ou vous-même!

GRATUIT pour la famille d'accueil!

* certaines conditions s'appliquent

Assistez à une session PUBLIQUE

!function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '1800083613493619'); fbq('track', 'PageView');
 

Lessons...

All our lessons are one on one so your child can get to know and trust the instructor. 

Your child will be working on a series of self-rescue and water-safety skills that will prepare them for any water activity. Should you wish, we can work on preparing your child for a specific event or sport. 

Please note that we do teach all ages and abilities. Please get in touch with us should your child be over 8 years old, has had a near drowning experience they can articulate, or has any special needs - diagnosed or not. 

Level 1 

Children will be able to navigate around the pool, swim short distances (no breath), turn around should they need to reorient themselves, and Swim to Safety should they fall in the pool. 

This level has a guaranteed pass for children over 30 months, who have no special needs, and who have not missed any part of any lesson during the course. Children who cannot demonstrate these skills consistently in the second week of the session and who meet all the above conditions will be offered more lessons.

Level 2 

Children will work on incorporating their arms, floating on their back, and taking a breath mid swim. 

PRIVATE lESSONS AND SESSIONS

Lessons in the comfort of your own pool. Your child will get to learn to swim in their own pool and you don't have to drive anywhere.

Prices vary, click below for more information

Our most popular option. Nine 1:1 fifteen minute lessons guaranteed to get your child swimming independently. No goggles, no floaties, and no equipment to buy. 

375$/session Ottawa

395$/session Montreal

 

HOST a PUBLIC session

If you have a pool and are willing to open it up to other families who also need their children to be safer in the water you can benefit from free lessons for your children or yourself!

FREE for the host family!

*certain conditions apply

 

Attend a PUBLIC session